salut a tous voila en faite je joue dpuis deux trois mois a insurgency avec 3 potes? Comment cree une team pour pouvoir participer au tournoi ou sinon comment pouvons nous y participer mon nom de joueur est sylvinius-94 dans le jeu merci de me repondre si possibilite je n est jamais participer a aucun tournoi ni meme mes amis mais nous nous debrouillons assez bien dans le jeu les noms de mes amis sont jeremius-94 azgard shootingstar et moi sylvinius-94 Merci a tous salut..... _________________ vive insurgency lol
Tu te trouves un nom de team, un TAG, tu te fais un beau site avec un forum, tu recrutes quelques gars en plus (les matchs se passent généralement en 6vs6) et tu fixes un minimum de sérieux à l'équipe. Les teams fun ne durent jamais bien longtemps.
Pour les tournois, il suffit de t'inscrire dessus lorsqu'ils sont prévus. Sur ESL ou bientôt Ins-Cup Mais je te conseille déja de faire quelques rencontres amicales avant pour connaitre le fonctionnement d'un match.
Ps : je suis pas sûr par contre que tu sois au bon endroit pour ce genre de questions...
Tu t'inscris sur le site (ouvert prochainement) tu ajouter 5 joueurs mini (pour être à 6) et ensuite tu pourra lancer des défis à d'autre équipe et un système de point fera le calcul tu gagne +3 tu fait égalité 0 tu perd -3 point