creer un forum      supprimer les publicites  

Insurgency Cup Forum Index

Insurgency Cup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tournoi

Post new topic   Reply to topic    Insurgency Cup Forum Index -> Insurgency Cup -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvinius-94

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:28    Post subject: tournoi Reply with quote

salut a tous
voila en faite je joue dpuis deux trois mois a insurgency avec 3 potes?
Comment cree une team pour pouvoir participer au tournoi ou sinon comment pouvons nous y participer
mon nom de joueur est sylvinius-94 dans le jeu merci de me repondre si possibilite je n est jamais participer a aucun tournoi ni meme mes amis mais nous nous debrouillons assez bien dans le jeu les noms de mes amis sont
jeremius-94
azgard
shootingstar et moi sylvinius-94
Merci a tous salut.....

Back to top
KaNaR

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:35    Post subject: tournoi Reply with quote

Back to top
Mauclark

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:46    Post subject: tournoi Reply with quote

Tu te trouves un nom de team, un TAG, tu te fais un beau site avec un forum, tu recrutes quelques gars en plus (les matchs se passent généralement en 6vs6) et tu fixes un minimum de sérieux à l'équipe. Les teams fun ne durent jamais bien longtemps.

Pour les tournois, il suffit de t'inscrire dessus lorsqu'ils sont prévus. Sur ESL ou bientôt Ins-Cup Smile
Mais je te conseille déja de faire quelques rencontres amicales avant pour connaitre le fonctionnement d'un match.

Ps : je suis pas sûr par contre que tu sois au bon endroit pour ce genre de questions...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:24    Post subject: tournoi Reply with quote

Tu t'inscris sur le site (ouvert prochainement) tu ajouter 5 joueurs mini (pour être à 6) et ensuite tu pourra lancer des défis à d'autre équipe et un système de point fera le calcul tu gagne +3 tu fait égalité 0 tu perd -3 point

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Insurgency Cup Forum Index -> Insurgency Cup -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation