creer un forum      supprimer les publicites  

Insurgency Cup Forum Index

Insurgency Cup

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

V'la petite demande ...

Post new topic   Reply to topic    Insurgency Cup Forum Index -> Insurgency Cup -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Truman

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:04    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Voila je fais une petite demande pour venir participer a votre projet sachant que j'suis quelqu'un de disponible et d'extrement motivé mais le seul hic c que j'ai que 16 ans (arrive a avoir marre de c'est recrutement pour majeur) Je travaille etc... J'ai beaucoup de disponibilité alors s'ils vous plait, s'il vous plait laissez moi participer a votre projet. Juste besoin d'ordre pour qu'il soit accomplie !! Vous ne le regreterer pas !! Je connais assez bien le monde des Tournoi !! etc meme si j'ai jamais organisé etc ... toujours participer !!

Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:24    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Ca fait combien de temps que tu joue a insurgency????

Tu pense nous apporter quoi au projet??????

Back to top
Truman

PostPosted: Mon 13 Oct - 14:03    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Cela fait pas longtemps que je joue a insurgency environ deux semaines maximum mais je connais bien le monde des tournoi etc... Sur CSS.

J'ai une source d'inspiration extraordinaire et je suis un débrouillars alors je trouve toujours une solution aux probleme. Suffit de me demandé de faire quelque chose pour qu'il soit fait.

Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:19    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Ton but premier dans le tournoi est de le créer et d'y participer ou juste de le monter et après de jouer le rôle d'admin

Back to top
Truman

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:15    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Bah sa serait pas logique de créer un tournoi pour y participer sa serait plutot la reponse B mon chere Jean pierre ! juste de le monter et après de jouer le rôle d'admin en quelque sorte...

Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:30    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Ok, ok bon bein ya pu que à attendre mister Palermo- :p

Back to top
Truman

PostPosted: Wed 15 Oct - 11:05    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

D'accord Smile

Back to top
Palermo
Bêta testeur

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:19    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Hello Truman

Pour ma part, pas de problème. Il suffit que l'on en parle lors d'une réunion TS, cela sera plus simple !!!

Back to top
Visit poster’s website
hellboy

PostPosted: Sat 17 Jan - 14:25    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

moi jaimerai bien y participer avec ma team kan est-ce kon sinscrit ??? et ou ???

Back to top
KaNaR

PostPosted: Sat 17 Jan - 17:45    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

A l'ouverture -> très prochainement

Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 17:55    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Le site est en test par quelque VIP

Back to top
Psysay

PostPosted: Sun 1 Feb - 14:45    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Hellboy le tueur de langue française  Laughing

Back to top
angelus
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:24    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Psysay wrote:

Hellboy le tueur de langue française  Laughing
salooooo Hellboy vire le

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:24    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psysay

PostPosted: Sun 1 Feb - 22:32    Post subject: V'la petite demande ... Reply with quote

Même po peur  Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Insurgency Cup Forum Index -> Insurgency Cup -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation