Voila je fais une petite demande pour venir participer a votre projet sachant que j'suis quelqu'un de disponible et d'extrement motivé mais le seul hic c que j'ai que 16 ans (arrive a avoir marre de c'est recrutement pour majeur) Je travaille etc... J'ai beaucoup de disponibilité alors s'ils vous plait, s'il vous plait laissez moi participer a votre projet. Juste besoin d'ordre pour qu'il soit accomplie !! Vous ne le regreterer pas !! Je connais assez bien le monde des Tournoi !! etc meme si j'ai jamais organisé etc ... toujours participer !!
Posted: Mon 13 Oct - 14:03 Post subject: V'la petite demande ...
Cela fait pas longtemps que je joue a insurgency environ deux semaines maximum mais je connais bien le monde des tournoi etc... Sur CSS.
J'ai une source d'inspiration extraordinaire et je suis un débrouillars alors je trouve toujours une solution aux probleme. Suffit de me demandé de faire quelque chose pour qu'il soit fait.
Posted: Tue 14 Oct - 12:15 Post subject: V'la petite demande ...
Bah sa serait pas logique de créer un tournoi pour y participer sa serait plutot la reponse B mon chere Jean pierre ! juste de le monter et après de jouer le rôle d'admin en quelque sorte...